RETOUR SUR LE TRAIL DU RODO

Des émotions, il y en a eu ce dimanche sur le Trail du Rodo – Tremeloir. La 7e édition a rassemblé près de 800 concurrents, dont une centaine d’enfants, sur ses 4 formats : 9km, 13km, 23km et le Kinder Trail.   » Des parcours dans la pure tradition d’un bon trail, avec des passages où il fallait bien gérer ses efforts « , a précisé Floréal Carquès, président de l’association.

Chaque foulée était une aventure, chaque kilomètre un combat. Mais le plus beau combat fut celui de la « Thomas Team », de la famille Fuhrmann et de tous les participants qui ont courus pour une cause qui leur est chère. Une partie des bénéfices de la course sera reversée aux profits de l’association « Thomas Team » pour la recherche contre le cancer pédiatrique. Au départ des différentes courses, adolescents et adultes (femmes et hommes), soit 220 coureurs, ont donc pris le départ des 9 km ; 300 pour le parcours des 13 km et 160 pour celui des 23 km.

Les enfants ont également participé à la fête

Porté par le CME, le Kinder Trail a accueilli une centaine d’enfants pour ses deux courses rendant hommage à Thomas et Jules. Ils ont été ovationnés tout le long de la course par les spectateurs venus nombreux.