Enquêtes publiques et consultations

Une enquête publique est une procédure règlementée d'information et de consultation de citoyens. C'est un moyen officiel de recueillir les observations, les remarques, les avis, les propositions de l'ensemble des personnes, physiques ou morales, concernées par son objet.

ZAC de la porte de l’Ic

  • L’enquête publique unique de déclaration d’utilité publique et parcellaire est close depuis le vendredi 25 septembre 2020.
    Information à retrouver sur la page du Futur Quartier Porte de l’Ic

 

 

 

 

Modification simplifiée n°1 du PLU

  • Le dossier est mis à la disposition de la population du 5 juillet 2021 au 5 août 2021 inclus selon les modalités suivantes :
    • Mise à disposition du public du dossier en mairie de Pordic aux heures habituelles d’ouverture. Plus d’informations et consultation du dossier à la page suivante : Plan local d’urbanisme (PLU) – (pordic.fr)
    • Ouverture d’un registre en mairie de Pordic  permettant au public de consigner ses observations. Il sera tenu à la disposition du public aux jours et heures habituelles d’ouverture, pendant toute la durée de la mise à disposition. Les personnes intéressées pourront également transmettre leurs remarques par courrier à l’attention de M. le Maire de Pordic ou directement par courrier électronique à l’adresse suivante : dut@pordic.fr