Organisons le soutien aux personnes isolées et fragiles !

Informations et mesures prises pour limiter la propagation du COVID-19 : Organisons le soutien aux personnes isolées et fragiles !

>>> Les personnes ÂGÉES ou ISOLÉES sont invitées à se signaler auprès de la VILLE en s’inscrivant sur le registre communal des personnes fragiles.
Vous pouvez le faire vous-même ou pour un tiers sur moncomptecitoyen ou par courriel à direction@pordic.fr ou sinon par téléphone entre 9h et 12h au 02 96 79 12 15 (prénom, nom, adresse, téléphone, âge).

Des appels téléphoniques réguliers de prévention et de soutien seront effectués par la Ville qui étudiera avec l’intéressé quel accompagnement peut être proposé.

N’hésitez donc pas à signaler au CCAS de la Ville :
– si vous êtes isolé(e)
– si vous n’avez pas de famille à proximité
– si vous connaissez quelqu’un dans cette situation

 

>>> Les BÉNÉVOLES qui souhaitent proposer leur aide sont invités à se signaler auprès de la VILLE par courriel à direction@pordic.fr ou par téléphone entre 9h et 12h au 02 96 79 12 15 (prénom, nom, adresse, téléphone, âge, votre suggestion de participation)

La Ville vous recontactera et étudiera comment nous pouvons utiliser au mieux vos capacités et votre bonne volonté.

Sachons ensemble mettre en œuvre l’entraide.
Au-delà des prestations que nous proposerons, j’incite chacun à prendre régulièrement des nouvelles de son entourage pour veiller à ce qu’il ne manque de rien. Surtout limitez vos déplacements et respecter les gestes barrières.

Merci à tous.

Le Maire de Pordic