Enquête sur les éditions de la Ville

Depuis plusieurs années, la Municipalité communique principalement à travers deux supports sur lesquels nous sollicitons aujourd’hui l’avis des lecteurs.

Le Pordic Info, disponible chaque mois chez les commerçants du bourg, propose des informations pratiques sur la vie de la commune, tandis que le Pordic Magazine, distribué en boîtes aux lettres en juillet et pour Noël présente plus largement l’action municipale. Aujourd’hui, vous êtes nombreux à souhaiter disposer d’une communication améliorée. L’équipe municipale se propose donc de faire évoluer les publications de la ville. Plusieurs solutions sont à l’étude et doivent aboutir au cours du premier semestre 2021 mais il paraissait naturel de commencer par solliciter vos avis. C’est l’objet de l’enquête de lectorat que vous trouverez ci-dessous. Vos réponses nous permettront de dégager ou confirmer des pistes d’évolution.

Jean-Manuel Hergas,
Conseiller Municipal Délégué à la Communication et à l’Événementiel :
« De plus en plus de pordicais disent qu’il faut rapprocher l’action de la municipalité de la population, l’évolution des publications municipales est une première étape en ce sens et il est naturel de solliciter votre avis. »

 

 

Télécharger l’enquête de lectorat en PDF en cliquant : ici
Retourner vos réponses par mail à communication@pordic.fr ou à la mairie (dépôt ou courrier) avant le 31 janvier 2021.

Ou participer à notre enquête directement en ligne en cliquant : ici