ATLAS DE LA BIODIVERSITÉ INTERCOMMUNALE

Atlas de la Biodiversité Intercommunale
de Saint-Brieuc Armor Agglomération

Explications sur leur stand au Festival Nature’Armor
9 – 10 – 11 février 2024

 
Saint-Brieuc Armor Agglomération a lancé en octobre 2023 la réalisation de son Atlas de la Biodiversité Intercommunale (ABI). Afin de sensibiliser les usagers sur les enjeux de préservation de la biodiversité et d’informer les visiteurs des actions qu’elle mène, l’agglomération tiendra un stand au Festival Nature Armor, les vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 février.
 

L’Agglo présente son ABI au Festival Natur’Armor !

Le Festival Natur’Armor est une manifestation incontournable à destination du grand public et dédié à la nature en Bretagne. C’est pourquoi Saint-Brieuc Armor Agglomération y participe chaque année. Pour cette 17e édition, organisée par Vivarmor Nature les 9, 10 et 11 février 2024 au Palais des congrès et des expositions, Saint-Brieuc Armor Agglomération tiendra un stand pour sensibiliser aux richesses de la Réserve naturelle de la baie, aux enjeux de protection de la baie avec Natura 2000 et pour présenter le nouveau programme des animations 2024 de la Maison de la Baie

Et nouveauté pour cette année, la manifestation est l’occasion de sensibiliser les citoyens aux enjeux de préservation de la biodiversité. C’est également un levier de mobilisation très précieux à l’aune du projet d’Atlas de la biodiversité intercommunale (ABI)* qui sera présenté pour la première fois aux visiteurs !