Artistes amateurs Pordicais : exposez vos œuvres cet été !

Nelly Moro, Adjointe à la vie économique, l’agriculture et au tourisme et Maxime Aladame, Chef du service culturel et coordinateur de l’exposition lancent un appel à tous les artistes amateurs.

Les artistes pordicais amateurs seront de nouveau à l’honneur cet été. La Ville leur propose de partager leur passion en exposant trois de leurs œuvres (peintures, gravures, photographies, dessins, collages, vitraux…) autour de la thématique « le patrimoine pordicais dans toute sa splendeur » souligne l’élue référente du projet Nelly Moro, Adjointe à la vie économique, l’agriculture et au tourisme.

Cette exposition se tiendra du 5 juillet au 27 août 2021 (sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire en cours) au Point Information qui ouvrira ses portes pour la période estivale. Les visiteurs pourront s’y renseigner sur les activités et les manifestations de cet été à Pordic et ses environs, tout en découvrant l’exposition et voter pour leur œuvre préférée.

Les artistes souhaitant participer sont invités à compléter le dossier de candidature et à le transmettre par courriel avant le 28 mai 2021 à l’adresse : icart@pordic.fr

Le dossier est à retirer ci-dessous ou auprès du service culturel : icart@pordic.fr

Téléchargez le dossier de candidature

Contact coordination de l’exposition pour la ville de Pordic : Maxime Aladame, Chef du service culturel.

Pour toute question ou envoi de documents numérisés une seule adresse courriel : icart@pordic.fr